Aller au contenu

Les engagements

Un système de management intégré incluant :

Une démarche qualité certifiée

Certifiée ISO 9001 depuis 1994, DBN met l’efficience de ses processus et la satisfaction client au cœur de toutes ses décisions d’amélioration continue.

Une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)

Amélioration des conditions de travail

Par le biais de l’évaluation des risques professionnels et des actions qui en découlent, DBN a pour objectif la diminution de l’impact de ses activités sur la santé de ses salariés (sécurité des machines, choix des produits utilisés, lutte contre les brouillards d’huile…)

Respect du principe d'égalité

Que l’on soit jeune ou moins jeune, femme ou homme, en situation de handicap… DBN a toujours intégré ses salariés sur deux critères : les compétences qu’ils(elles) possèdent et leur capacité à en acquérir. Pour preuve, l’intégration en juillet 2021 d’Anne GRIFFON.
Lire l’article la concernant

Favoriser le développement local

Par le biais de ses partenariats, DBN s’engage auprès d’acteurs locaux.

Maîtrise de notre impact environnemental

Depuis 2009, DBN analyse son impact environnemental et met en place des actions pour le maîtriser. En particulier, l’action TPE/PME gagnantes à tous les coûts menée en 2018 a mis en évidence des pistes d’économie d’énergie permettant de baisser l’impact et le coût énergétique.